Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaouito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Descriptions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Kaouito Répondre en citant

J'étais un jeune archer a la recherche de travail pour me nourrir.
Je m'engageais comme sniper dans un royaume et je me rendit compte qu'avec mes talents de sniper je pourrais abattre les personnes les plus importantes de toute la capital.
Je me rendit sur la place du marché pour voir le seigneur lui mm faire ses courses,il été bien protégé:4 cavaliers autour de lui,5 chevaliers.
Moi Kaouito,je suis celui qui peut tirer a plus de 3Km,en un seul coup le seigneur tomba puis se fut de ses gardes.
Je monta sur le trone grace a un ami qui étais rester dans la diplomatie.
Je monta mon armée de chevalier noir et recruter 6 chevaliers noirs les plus puissants de tous.
Moi et mon armée attaqua les 3 plus grands royaume de shakes & fidget.
Je devena l'impérator Noir,ma seul arme de toujours étais mon arc et sans cet arc qui me vint du Dieu Nor,jamais je n'aurais pu conquérir shakes & fidget.
Et oui,je suis un des disciples du Dieu destructeur Nor.

Après mon règne je me rendit compte que j'avais changer,moi et quelques uns des chevaliers de la table ronde-les plus fidèles-détruisions mon royuame que j'ai creer et libérant tout les prisonniers.
    Après cela,je re rejoingnit-encore-le royaume de chakorm,et je devenu la bas avec mes fidèles,un des chevaliers dragons.
Je me rendit compte que chevalier du dragon n'étais pas fait pour moi car malgré ce que j'ai fait je n'étais pas qu'un simple chevalier du dragon oridnaire,j'étais un chevalier du dragon Noir.
    Je décidit ensuite de regné mon ordre de chevalerie afin de devenir qu'un simple mercenaire du dragon.
Moi même avec Kreos-mon dragon-restons tout en moins fidèle aux douzes dragons.

Dernière édition par Kaouito le Sam 18 Sep - 10:47 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Descriptions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange