Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez le tavernier
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azer1000
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

merci bien, elle est plus que revigorante

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige Mercury
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Veux bien une Blockhah aussi.

MSN
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Blockhah une fois,blockhah deux fois,blockhah trois fois........adjugé vendu au monsieur habillé en noir la bas au fond.
*sort un bazooka,met la cannette de blockhah a l'intérieur et tire sur le monsieur en noir*
*spok*
Bon,sa a atteint sa cible et la cannette n'a pas exploser,vous avez juste un bleu ou 2 mais vous avez votre blockhah^^
qui veut une blockhah je lui envois.

MSN
Neige Mercury
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Très rafraichissante votre blockhah.
soyez gentil de m'en servir deux autres.
Une pour moi et une pour vous.

MSN
azer1000
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

et une autre pour moi.

Kaouito

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

ok tt de suite
*leur envois leur blockhah*

MSN
Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

-Quelques verres d'alcool fort plus tard...-
Hips! hips!

Kaouito

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Bonjour a vous seigneur des dragons,si j'avais su que vous veniez j'aurais nettoyer un peu la bouse de dragon qu'il ya un peu partout la et j'aurais tuer et supprimer les corps des clients^^

Comme alcool fort je peux vous proposer de l'hydromel,c'est une boisson elfique qui est pas mal en tout cas.

Je rappelle que pour vous et pour les chevaliers du dragons(officiers),il y'a un parking de dragons derrière la taverne.

MSN
Klaus
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Hydromel? hips! Ca a l'air pas mal ça...
Ok! J'en prends un!!! Hips§

Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Moi aussi!!!
Tournée générale d'hdromel!
C'est moi qui paie!! Hips!
gun 3/9/mg1210-1860.gif" alt="oh yeah" border="0" class="xooit-smileimg" />

Kaouito

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

ok tt de suite patron,(va chercher le baril d'hydromel dans la cave,le rammene en haut,l'ouvre et fais tourner tt les verres de tt les clients jusqua eux)

MSN
Neige Mercury
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Bonjour la taverne.
Je reviens d'un long périple. Au final, me voilà éleveur de dragons. D'ailleurs avec l'un d'entre eux j'ai un problème. Il ne crache pas de feu mais de l'essence. Son bruleur ne semble pas marcher. Auriez-vous un truc à me conseillé barman ?
Sinon je prendrai bien une bière des nains. j'ai envie de porter la barbe quelque temps.

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Tenez voici votre bière des nains.

Et pour votre dragon je peut vous donner une boite de 1000 briquets,l'essence combiné au briquet est 10 fois plus puissant qu'un feu de dragons normal.
Mais juste pour info,votre dragon est de quel couleur?

MSN
Neige Mercury
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Merci pour la bière (la bois cul sec et un barbe longue se mets aussitôt à pousser)

Mon dragon est de couleur bleu turquoise. Il est unique en son genre car il s'agit d'un croisement entre un dragon des plaine de Navool et d'un phœnix du mont des mort-revenants.

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Chez le tavernier Répondre en citant

Un dragon bleu turquoise......éffectivement c'est un dragon très très rare.
Je peux vous conseiller d'aller dans la grotte des monts blancs de cristal,vous savez les pics enneigé,il y'en a tt près,rapportez m'en une centaine de pics de glaces et je vous concoqueterai une potion pour votre dragon car votre dragon est un dragon des glaces très très rare,c'est un des 3 dragons les plus puissants au monde,son souffle ne doit pas etre de feu car sinon son métabolisme serais en danger,les dragons comme celui la doit souffler su froit ou de la glace,grace a la potion il soufflera sa.

Malheuresement je n'ai pas cette potion,c'est sa que je vous demande d'aller me chercher l'ingrédient principal(c'est le seul qui me manque).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Chez le tavernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange