Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Bon allez je vais aller plus loin dans l'histoire,leur but est de récupérer des innocences,ce que l'on appelle « Innocences » sont les armes envoyées par Dieu aux hommes, dans la vision de lutter contres les Akuma.
Au nombre de 109, leur utilisation est soumise à deux paramètres essentiels qui sont la compatibilité et la synchronisation.

Les innocences sont aussi utilisés pas certaines personnes(les exorcistes)afin de détruire les akumas,l'innocence de quelqun lui confère un pouvoir unique(personne d'autre que l'utilisateur ne peut l'utiliser).En autre,l'innocence est aussi une arme.

Une Innocence n’est active qu'a partir du moment où elle trouve un individu qui soit capable de la maîtriser.
Cet élu doit pouvoir gérer les pouvoirs que renferme cette Innocence, tout en respectant les paramètres de la compatibilité et de la synchronisation.
La compatibilité signifie qu’un seul humain peut utiliser l’Innocence et tant qu’il reste en vie, aucune autre personne ne pourra la porter.
Une personne compatible est alors appelée « Exorciste ».
Ce sont les Apôtres de Dieu, seuls personnes sur Terre à pouvoir utiliser les armes de Dieu.
Lorsqu'une Innocence se synchronise avec un élu, c’est que cette personne a été choisie par Dieu.
Pour ce qui est de la synchronisation, il s’agit de la « ligne de vie de l’Innocence », selon la gardienne des Innocences, Hevlaska.
Plus elle est basse, plus son utilisation est difficile et dangereuse pour le porteur.
Reste à savoir si à la mort d’un exorciste, son Innocence choisit un nouvel hôte, ou si elle disparaît dans la nature ...

Un exorciste ne peut activer son innocence à son niveau maximum, que si son taux de synchronisation est de 100%.
Le porteur qui ne possède pas un tel taux, prend un risque énorme s'il l’active, mettant sa vie en danger.
Il peut en subir de lourdes conséquences, comme perdre son pouvoir temporairement, ou sa vie.
L’Innocence peut également briser ses restrictions et agir de sa propre volonté.

Plus qu'une arme anti-akuma, l’Innocence s’avère être une sorte de compagnon pour l’Exorciste, puisqu’il a besoin de sa force pour combattre.
Le mot outil ne correspond pas à la définition d’une Innocence, apparaissant comme un partenaire pour le porteur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaouito

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

J'ajoute que Allen Walker a voulu,a l'age de 8 ans je crois,ramener son père a la vie après sa mort(bien sur il a fait appel au compte millénaire pour),avant qu'allen ne se transforme en akuma,son père lui a mis une malédiction a l'oeil(il permet de voir dans le corps des gens les akumas qui s'y cache) et c'est grace a cela que allen est toujours en vie et aussi qu'il est affecté a la congrégation de l'ombre(nom de "guilde" des exorcistes).

MSN
Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

XD tu l'as lut aussi?

Kaouito

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

euh lu n'est pas trop mon terme,je vais sur pleins de sites de visualisation de streaming.
C'est gratuit et en plus c'est mieux que de lire.
Pour lire je prefere lire des livres éroiques-fantasy.

MSN
Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Moi je lit de tout... mais je savais pas que ca existait en vidéo

Kaouito

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

lol tu tape sur internet ****** streaming et tu l'a tout de suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange