Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Pour tous les fans de mangas,postez ici vos mangas préféré et faites le partager.

Pour donner un exemple,je vais vous parler de mon manga préféré.
Je préviens d'avance que vous pouvez les regarder gratuitement sur one piece streaming.

Je précise aussi que mon avatar est Ace,le grand frère de Luffy.

Dernière édition par Kaouito le Jeu 11 Nov - 13:04 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaouito

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir sur mon avatar,mon manga préféré est One Piece.
Sa parle d'un jeune homme,qui doit avoir dans la quinzaine je dirais,qui veut devenir le roi des pirates,mais pour cela il va se creer un équipage de pirate.Il doit aussi chercher le One piece,sans le one piece il ne pourra pas devenir le roi des pirates.
Le nom de ce garçon est Monkey.D.Luffy alias Chapeau de paille.
Comme son pseudo l'indique il a toujours avec lui son chapeau de paille,il lui a été offert par un autre pirate,qui a commencer a etre pirate bien avant lui,qui s'appelle Shanks le Roux.
Dans l'univers de One piece on n'y retrouve aussi des fruits que l'on appelle les fruits du démon qui donne a celui qui le mange un pouvoir mais en échange de ce pouvoir il ne pourra plus jamais nager car un seul contact avec l'eau et c'est la noyade.
Les Fruits du Démons sont des fruits légendaires qui confèrent, à ceux qui les mangent, des pouvoirs surhumains mais qui leurs ôtent tout faculté de nage : en effet, des qu'ils sont confrontés à l'eau (une quantité raisonnable) ils ne peuvent plus faire un seul mouvement. C'est ce qui constitue leur faiblesse. Pour empêcher les détenteurs des Fuits du Démons d'user de leur pouvoir, une roche, le Granit Marin, a été créé, ceci les affaiblit énormement. Il ne faut pas oublier que les Fruits du Démons peuvent être mangés par n'importe quel être vivant, que ce soit un animal ou un humain.
Voici les différentes catégories de fruits que l'on retrouve dans One Piece :

Paramecia : C'est le type de fruit le plus répandu. Il permet, à celui qui l'a mangé, de pouvoir modifier son corps comme il le souhaite(luffy par exemple a un corps totalement élastique)
Zoan : Ce type de fruit, permet de se transformer en animal ou en mi-homme, mi-animal et d'aquérir ses caractéristiques (Griffes, crocs...).
Logia : Voici la catégorie de fruits du démon la plus puissante. En effet, ces fruits transforment le corps en un élément (foudre, fumée) ce qui les rend invulnérables aux attaques physiques. Mais, ils possèdent une faiblesse : par exemple a celui qui possède un pouvoir de sable,l'eau est son point faible.

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Voici ensuite les différents pouvoir de fruit que l'on peut trouver dans One Piece:
Paramecia
Le Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu (Mangé par Monkey D Luffy): Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet.

Le Fruit de la Fragmentation/Bara Bara: Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de séparer les parties de son corps. Il peut les contrôler jusqu'a une distance prédéfinie. Mais attention, ne jamais se laisser capturer une partie !

Le Fruit glisse glisse/Sube Sube: Ce fruit du démon rend la peau glissante : de ce fait, aucun objet peut blesser l'utilisateur. Arbida est passée d'une grosse femmme à une fille que tous les hommes adorent.

Le fruit Boom Boom/Bomu Bomu: Ce fruit du démon permet à l'utiliseur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps (même les crottes de nez !). Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui.

Le Fruit kilo kilo: Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 1 tonne. Miss Valentine se sert de ca pour esquiver les coups, en réduisant son poids, pour ensuite écrabouiller son adversaire, en augmentant son poids.

Le Ciro Fruit/Doru Doru: Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et la faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est indestructible.

Le fruit du glouton/Baku Baku: Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut se transformer par rapport a ce qu'il a mangé.

Le Travesti Fruit/Mane Mane: Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes.

Le fruit de l'éclosion/Hana Hana: Le fruit de l'éclosion permet a celui qui le mange que chaque partie du corps de ce dernier peut pousser n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet.

Le Fruit Tailladant/Supa Supa: Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange que chaque partie de son corps devienne une lame. Les attaques sont dévastatrices.

Le Fruit de l'Oursin/Toge Toge: Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques transpercent tres facilement le roc.

Le Fruit Constricteur/Ori Ori: Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier.

Fruit du Ressort/Bane Bane: On peut transformer les parties de son corps en ressort grace au Fruit du Ressort.

Fruit du Temps/Noro Noro: On peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche grâce au Fruit du Temps.

Fruit de la Porte/Doa Doa: On peut créer des portes où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quel que soit la solidité de l'objet.

Fruit des Bulles/Awa Awa: On peut créer des autant de bulles qu'on veut grâce à ce fruit du démon. On peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes.

Fruit Beri Beri  : Ce fruit permet de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des baies.

Fruit Sabi Sabi: Ce fruit permet de faire rouiller tout ce qu'on touche.

Fruit Sharu Shari : Ce fruit permet de transformer ses parties du corps en roues et de les faire tourner.

Fruit Yomi Yomi  : La personne qui mange ce fruit a une seconde vie. En effet, la personne morte, l'âme réintègre le corps.

Fruit Kage Kage :On contrôle les ombres grâce à ce fruit.

Fruit Horo Horo  : On a la faculté de créer des fantômes avec une capacité différente.

Suke Suke :On a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui ont un contact avec lui.

Fruit Nikyu Nikyu :On peut envoyer des objet à une vitesse extrême. (objets, personnes, douleur !)

Fruit Mero Mero/Passion : Il permet à son utilisateur de pétrifier (c'est-à-dire changer en roche) ses adversaires grâce au pouvoir de l'amour, avec des rayons, des coups de pieds etc...

Fruit Doku Doku/Toxique  : On peut produire toute sorte de poison pour attaquer comme pour se défendre.

Fruit Horu Horu/des Hormones  : Ce fruit donne à son utilisateur la capacité de produire des hormones, qui lui permettent alors de changer des parties du corps humain, même le sexe, et peut même produire de l'adrénaline afin de redonner de l'énergie.

Fruit Choki Choki/des ciseaux : Grâce à ce fruit, on peut transformer son corps en ciseaux qui découpent tout, du papier, jusqu'à un mur complet !

Fruit Gura Gura/du Séisme: Ce fruit permet à son utilisateur de créer des ondes qui peuvent tout détruire selon la volonté de l'utilisateur, aussi bien l'air que provoquer d'énormes tsunamis.

Fruit Whoshu Whoshu  : Ce fruit permet de "laver et de sécher" ses adversaires !

Zoan
Fruit du Bovidé/Ushi Ushi  : Le fruit du Bovidé permet à son utilisateur de se transformer antant qu'il veut en bison. Sa rapidité et sa force augmentent beaucoup.

Fruit de l'humain/Hito Hito : Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc un animal qui doit la manger. Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains. Chopper a crée la Rumble Ball qui lui donne la possibilité de se transformer en sept formes.

Fruit du volatile/Tori Tori: Ce fruit du démon permet de se transformer en faucon : il peut donc voler.

Fruit Fouisseur/Mogu Mogu : Le fruit fouisseur permet à celui qui le mange de se transformer en taupe quand il le veut. Il peut donc creuser des tunnels pour s'y cacher et attaquer l'adveraire par surprise.

Fruit du Canidé/Inu Inu -  : Mr.4 a donné ce fruit du démon à son fusil ce qui l'a transformé en chien. Ce Chien-Fusil peut donc tirer des balles explosives.

Fruit du Canidé/Inu Inu -  : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de se transformer en chacal.

Fruit du Cheval/Uma Uma  : Ce fruit du démon permet de se transformer en cheval.Si c'est un oiseau, donc qu'il avait des ailes, la transformation donne un cheval aîlé.

Fruit du Félin - Version Léopard/Neko Neko  : Ce fruit du démon permet de se transformer en Léopard.

Fruit du Bovin - Version girafe/Ushi Ushi  : Ce fruit du démon permet de se transformer en Girafe. Il obtient donc les caractéristiques d'une girafe comme un long cou.

Fruit du Canidé - Version loup/Inu Inu : Ce fruit du démon permet de se transformer en loup.

Fruit de l'Eléphant/Zou Zou : Voici une combinaison assez étrange : c'est une épée qui aurait "mangé" ce fruit. Cette épée peut se transformer en éléphant.

Fruit Hebi Hebi/Serpent  : Permet de se transformer en anaconda.

Fruit Hebi Hebi : Permet de se transformer en cobra royal.

Logia
Fruit Fumigène/Moku Moku  : Le fruit Fumigène permet à celui qui le mange de se transformer en fumée.

Fruit Pyrogène/Mera Mera (Mangé par Portgas D Ace) : Le fruit Pyrogène permet à celui qui le mange de créer du feu à partir de son corps.

Fruit des Sables/Sune Suna  : Le fruit des sables permet à celui qui le mange de se transformer en sable. Il peut aussi assécher tout ce qu'il veut.

Fruit Fulgurant/Goru Goru  : Le fruit Goru Goru permet à celui qui le mange de se transformer en électricité. Il peut même détruire un pays en quelques instants.

Fruit Glaçant/Hie Hie : Le fruit Glaçant permet à celui qui le mange de se transformer en glace. Il peut geler une personne : un choc sur la statue de glace la tuerait.

Fruit Yami Yami  : Les fruit des ténèbres permet d'utiliser les ténèbres pour absorber tout en utilisant la gravité de la Terre.On peut même anihiler les pouvoirs d'un fruit du démon!!!

Fruit Pika Pika/Lumière  : Permet à son utilisateur de créer de la lumière, comme par exemple sous forme de rayons, et de se changer en lumière.

Dernière édition par Kaouito le Jeu 11 Nov - 13:02 (2010); édité 1 fois
MSN
Kaouito

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

j'ai mis kelke noms de personnages mais oubliez les.....pour l'instant car c'était involontaire.
Ah et pour info vous pouvez regarder ce manga sur one piece streaming.
De plus mon personnage préféré est Portgas.D.Ace
C'est le grand frere de luffy et il a vraiment la classe,surtout avec son pyro fruit.
Il doit avoir 2 ou 3 ans de plus de luffy....et surtout moins bete.

MSN
azer1000
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Tu connais un rayon^^
Je regarde bleach, naruto, mais mon préféré reste one piece

Kaouito

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

oui,je suis vers les derniers épisodes,mais il n'a toujours pas trouver le one piece.

Bleach est pas mal avec l'histoire des shiniganis,les samourai japonais.
Naruto quand il est jeune je n'aime pas trop,je préfere les séries naruto shippuden,d'ailleur je les ai presque terminé^^

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

En tt cas Pour tous les fans de mangas je vous conseille de regarder bleach et one piece.
Ce sont 2 mangas qui sont vraiment génial,d'ailleurs one piece se trouve a la place numéro 3 des mangas les plus regarder au monde je crois.

Si vous voulez les regardez,tapez sur internet "bleach streaming" ou "one piece streaming".
En gros vous mettez le nom du mangas que vous voulez regarder et vous mettez streaming après.

Pour one piece,je peux vous recommandais ce site internet de visualisation de streaming,C GRATUIT:
http://www.one-piece-streaming.fr/

Pour bleach:
http://www.bleachfr.com/

Pour bleach,quand vous etes sur la page que je vous ai donnez,allez dans épisodes bleach a droite dans catégories.
Je vous préviens,c'est un peu long le chargement car vous devez mettre sur pause et attendre que la barre grise monte au fur et a mesure car sinon vous aurez des bugs,je vous conseille de faire un truc en attendant.

Ex:La je suis en train d'écrire sur ce sujet pour vous donnez envie de regardez ses mangas en attendant que la barre grise de one piece monte.

Astuce:Plus vous regardez ses mangas et plus la barre montera plus vite,avant je devais attendre 30mn pour que la barre monte,maintenant seulement 30s.
Ah et quand la barre grise et a la moitié,vous pouvez commencer a regarder les streaming.

Bons épisodes a tous Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
marduk79
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

je collectionne les BD (pas loin de 1200) et je possède quelques séries de mangas. mes préférés sont Akira et Gunnm, je conseille aussi Monster.....

Kaouito

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Eh ben,sa c'est de la collection mdr.

Quand tu dis monster,c'est monster hunter orage ou juste monster?

MSN
marduk79
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

juste monster; un super thriller.....

Kaouito

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

ok car comme je suis actuellement en 3è,la semaine derniere j'ai fait un stage en entreprise,et je l'ai fait dans une librairie qui vend des livres,des mangas,des bd,des jeux...

Et le manga monster s'y trouver.

MSN
Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

XD Moi aussi mon manga préféré c'est One Piece (mais moi je préfère ZORRO!)
Sinon je conseille D-Gray Man. C'est l'histoire d'un garçon, un élu de Dieu, qui devient exorciciste et qui doit défoncer des Akumas (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches) qui sont créé par un certains compte millénaire qui lui va voir les hommes qui sont malheureux car ils ont perdu un être cher (en autre) et voilà. Et le compte millénaire veut détruire le monde.
C'est un peu compliqué, non? Il faut lire, vous comprendrez. XD

Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Ah et il y a aussi Full Métal Alchemist. J'éspère que vous connaisez, je vais pas refaire un description...

marduk79
Chevalier du Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

un autre manga très bon aussi mais un peu différent des grosses pointures : Quartiers lointains; il a été primé au festival de bd d'Angoulème

Kaouito

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

J'ajoute a d-gray man que le but des exorcistes est certes défoncer les akumas mais ce n'est pas leur but réel.Je ne peux rien révéler pour l'instant pour laisser du suspens Smile
Voici une petite partie de l'histoire:

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> La taverne -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange