Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapports de guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Alliances et RDG(rapport de guerre) -> Rapport de Guerres Principaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rapports de guerres Répondre en citant

Bonjour a tous

C'est avec honneur que je décrirai a chaque combat le rapport qui y est du pour que vous puissiez identifier et combattre plus facilement l'énnemie.

Le 19/10/10:Guerre contre MOFO:
Voici la guerre contre mofo,ils nous attaquent pour un règlement de compte entre moi et 2 de leurs officiers qui sont sur la liste noir.
Nous avons en tout,26% de chances de gagner,si azer est de la partie nous aurons 35% de chances de gagner,mais sans punisherflo qui semble s'etre fait hacker nos chances sont diminuer.
Nous sommes vaincu d'avance mais si jamais ils nous réattaquent je serai contraint de supplier( Mort de rire 2 ) nos amis des devildead pour nous venir en aide.
Cette guerre va etre dur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaouito

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Rapports de guerres Répondre en citant

voici un avis personnelle:je pense que MOFO est une guilde de farmer.

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Rapports de guerres Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit sur MOFO car ils m'ont fait rappeler quelque chose de vrai,toutes les guildes sont farmer car si on est pas farmer c'est que l'on attaque jamais une guilde.

MSN
Kaouito

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Rapports de guerres Répondre en citant

04/11/10:Devils Tramp Camp
Et oui comme son nom l'indique nous avons affronter une guilde SANS CERVELLE ET QUI MANQUE D'IMAGINATION CAR ILS ONT COPIER LE NOM DE LA GUILDE NUMERO 1 Devil Tramps Camp.
Manque d'imagination,sérieux quoi.
Dsl mais je ne peux pas vous décrire ce combat car je n'étais pas la a ce moment la,mais je peux vous assurer que je serai la lundi pour la prochaine guerre face a eux.

Cette fois ci je vais les gun 3/8/qleft-126c.gif" alt="gun1" border="0" class="xooit-smileimg" /> d'avoir copier le nom d'une guilde,car je ne le supporte pas.
Nous allons les gun2 et les gun 3 et pour le coup final on les entererra après tronconneuse

MSN
Chakorm
Seigneur des Chevaliers du Dragons(Modérateur)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Rapports de guerres Répondre en citant

OUAIS!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Rapports de guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Alliances et RDG(rapport de guerre) -> Rapport de Guerres Principaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange