Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de la guilde "Les Douzes Dragons"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Description de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Description de la guilde "Les Douzes Dragons" Répondre en citant

Les Douzes Dragons:

Recueil des mémoires de Kaouito:

Il y'a bien longtemps,un jeune magicien nommé Chakorm avait dans la tête de fonder une guilde ou il y règnerait maître;

Il recruta alors plusieurs personnes afin d'agrandir sa guilde mais au final ils étaient que 7 dans la guilde,peu après je suis entrer dans le royaume des douzes dragons mais ensuite sa c'est compliquer...
Tout le monde disparut des douzes dragons exepté chakorm qui s'était endormi a cause d'un empoisonnement auquel personne ne pouvait le prévoir.
Moi même,Kaouito,je créa moi aussi mon royaume,mais un royaume du coté obscur,Les Dark Knight Firewing avec dans le but de détruire les vrai DarK Knight mais peu peu mon bon coté se révéla le plus fort...
Chakorm qui s'était fait empoissoné se réveilla 10 ans après grâce au remède de son frère Klaus qui l'avait éternellement suivi(a part quand lui aussi son coté obscur s'était révéler)l'avait également sauver.
Chakorm décida donc de reformer les douzes dragons,il Réinvita donc Kaouito(son fidèle),marduk79(son autre fidèle),Klaus et tous les amis de Kaouito a le rejoindre,c'est alors que les douzes dragons revit...
Quand Kaouito Réentra chez les douzes dragons,il entreprit désormais avec Chakorm le but d'aller dans le top 100 des meilleurs guildes du royaume...

Les Douzes Dragons sont ainsi des dragons crées eux même depuis l'age des temps,ce sont les majestueux dragons des éléments.
Ils choisissent chaque siècle un valeureux guerrier qui pourra posséder les pouvoir d'un de ces douzes dragons,soit:
-Air
-Feu
-Terre
-Eau
-Foudre
-Temps
-Lumière
-Ombre
-Acier
-Or
-Espace

Ce sont les douzes éléments de chacun des dragons.
Chaque dragons possède aussi sa couleur qui y est du,la couleur correspond a l'élement du dragon.

Les Douzes Dragons sont tous Unis et accepte n'importe quels défis,même si nous perdons des bataille,nous les perdons avec honneur et un jour,les douzes dragons verra son rêve réaliser.

VOILA CE QU'EST LES DOUZES DRAGONS!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Description de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange