Les Douzes Dragons Index du Forum

Les Douzes Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chakorm par Kaouito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Descriptions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Chakorm par Kaouito Répondre en citant

J'était un apprenti magicien qui voulait faire ses preuves dans le monde en tant que magicien.
Mais mes parents ne me laissaient pas sortir de la ville, me croyant pas assez fort pour partir.
Je fit donc une fugue.
Je parcourut les vastes contrés du monde de Shkes & Fidget, et j'eut un jour l'idée de créé ma propre guilde.
Et je rencrontrais Kaouito.
Je l'invitait donc dans ma guilde.
C'était un ami fidéle, qui m'était cher.
Mais, pris de lassitude, je rentrait chez moi, lassant mon si cher ami Kaouito derriere moi.
Mes parents, bien sur, m'ont beaucoup *******, mais ils étaient surtout soulagé de me revoir.
Mais le jour de ma majorité, ils me laisserent partir pour de bon.
Et je revis mon ami Kaouito a la tête d'une belle guilde.
J'ai décidé de reconstruire ma guilde et depuis, je prospère a la tête de ma guilde, tout en étant allié avec la guilde de Kaouito.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaouito
Mercenaire Dragon(Administrateur)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Chakorm par Kaouito Répondre en citant

ne vous inquietez pas,j'ai juste fait un copie coller de ce qu'il avait écrit avant.
Il s'était juste tromper d'endroit pour écrire,je rectifier juste ceci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Chakorm par Kaouito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Douzes Dragons Index du Forum -> Les Douzes Dragons -> Descriptions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange